En attendant Noël : Delphine et Nathalie, libraires

On continue notre rubrique conseils avec deux supers libraires : Delphine et Nathalie de la librairie L’Ouï-Lire à Toulouse !

Mes Premières Lectures : Qui êtes-vous ?

Librairie L’Ouï-Lire : Nous sommes Delphine et Nathalie, deux libraires sourdes qui ont ouvertes une librairie en pleine centre de la ville de Toulouse, en proposant deux spécialisation: Jeunesse et Langue des Signes.

Mes Premières Lectures : Quels sont vos coups de cœur et découvertes de l’année ?

Librairie L’Ouï-Lire : Nous avons un véritable coup de cœur pour « Un petit tour avec Mary Poppins » d’Hélène Druvet chez Gautier-Languereau !!!

 

Passionnées par ces ouvrages aux pages finement découpées au laser, comme une dentelle délicate s’épanouissant sous nos yeux émerveillés !

Le choix de l’oeuvre, plus atypique, le cadre londonien, qui ne pouvait que nous enchanter, le récit tout en rimes, chantant, et bien sûr ces extraordinaires découpages, d’une finesse étourdissante… tout était là pour nous faire rêver et voyager, à chaque page tournée.
 

Et pour plus de bons conseils, n’hésitez pas à vous rendre à la librairie, 5 Rue Léon Gambetta, 31000 Toulouse et à les suivre sur Facebook !
 

Pour en savoir plus sur leur projet, retrouvez également notre interview !
 

Aller à la barre d’outils