Les légendaires — Sobral / Orpheelin

Le sorcier noir Darkhell est le méchant récurrent de l’univers des Légendaires. Au cours de ce prequel qui débute 100 ans avant le tome 1 des Légendaires, nous suivrons les aventures de celui qu’il était dans sa jeunesse.. Un jeune garçon dénommé Galen vit dans un monde où la magie est très mal perçue. Ceux qui la pratiquent et qu’on appelle des « magicors » sont pourchassés et exterminés par le terrible Ordre d’Arkanis. Après avoir volé une épée magique, Galen doit quitter son village et accompagne une troupe de saltimbanques qui va devenir sa famille d’adoption. Un destin incroyable s’ouvre désormais à lui…

Découvrez les premières pages des Légendaires — les chroniques de Darkhell : Tome 1. Il est nommé Ténébris et sort chez Delcourt. Le scénario est signé Patrick Sobral, avec Orpheelin au dessin et Lowenael à la couleur. 

La bande dessinée est disponible depuis Juin et nous embarque dans un univers créé de toutes pièces, original et fantasy. Des resptiles qui portent des maisons, des personnages aux attributs renardesques et des vieillards autoritaire. 

Tout pour plaire. 


Aller à la barre d’outils