Sous le sapin : Cindy Van Wilder

Nous avons demandé à plusieurs acteurs et actrices du livre des conseils de lecture jeunesse ou adultes, des pépites, des découvertes à placer impérativement sous le sapin ou à offrir autour de soi ! Voici ceux de Cindy Van Wilder !

Mes Premières Lectures : Bonjour, et merci de prendre la parole sur le site ! Qui êtes-vous ?

Cindy Van Wilder : Bonjour et merci de l’invitation ! Je suis Cindy Van Wilder, autrice entre autres des Outrepasseurs et, plus récemment, de la saga Terre de Brume.

J’aime écrire de l’imaginaire (mais pas que) et on peut me retrouver sur mon site : cindyvanwilder.com

Mes Premières Lectures : Quels sont vos coups de cœur et découvertes à glisser impérativement sous le sapin cette année ? (récents ou non !)

Cindy Van Wilder : Comme j’ai récemment découvert une vraie lecture doudou, j’en profite pour la recommander ! Il s’agit du premier tome de « Heartstopper » d’Alice Oseman, une autrice britannique que j’appréciais déjà énormément, notamment pour son « Radio Silence » et que je découvre ici dans un autre registre, puisqu’il s’agit d’une BD/roman graphique. C’est doux, c’est absolument adorable tout en abordant des thèmes sensibles. Bref, je le conseille à 2000%.

Mes Premières Lectures : Quels sont vos projets littéraires du moment et votre actualité ?

Cindy Van Wilder : Pour le moment, je travaille tranquillement sur le premier tome d’une nouvelle saga et je publie entretemps uniquement sur Wattpad un recueil de nouvelles intitulé les « Contes Imaginaires ».

Aller à la barre d’outils