#TousEnLibrairie : David S. Khara

Nous avons demandé à plusieurs professionnels du livre de nous parler de leurs libraires et librairies préférés, et aussi des livres qu’ils allaient y commander prochainement… Voici les réponses de David S. Khara !

Mes Premières Lectures : Qui êtes-vous ? (présentez-vous brièvement pour nos lecteurs)

David S. Khara : Je me nomme David S. Khara, je suis écrivain depuis dix ans (l’anniversaire est tombé pile au début du confinement…). J’anime également des conférences sur la vie de scientifiques méconnus mais dont l’importance a été déterminante. Je suis aussi astrophotographe.

Mes Premières Lectures : Quels livres avez-vous ou allez-vous commander à votre libraire prochainement ?

David S. Khara : Comment je vois le monde, d’Albert Einstein.

Mes Premières Lectures : Et d’ailleurs parlez-nous de votre (vos) librairies préférées…

David S. Khara : Il serait plus rapide de parler des (très rares) librairies que je n’apprécie pas (rires). D’une manière générale, j’aime particulièrement celles où le conseil délivré sait aussi bien répondre aux goûts des lecteurs que les bousculer par moments pour les amener à de belles découvertes.

Mes Premières Lectures : Quels sont vos projets à venir ? Sur quoi travaillez-vous actuellement ?

David S. Khara : Je termine actuellement le tome 2 de ma série Thunder, puis je passe directement au tome 3 que je compte terminer à la fin de l’été. En parallèle, je prépare un roman sur les merveilles de l’univers.

Aller à la barre d’outils