"Malgré tout" de Jordi Lafebre

Sous le sapin 2020 : Tiphaine Boilet

Nous avons demandé à plusieurs acteurs et actrices du livre des conseils de lecture jeunesse ou adultes, des pépites, des découvertes à placer impérativement sous le sapin ou à offrir autour de soi ! Voici ceux de Tiphaine Boilet !

Mes Premières Lectures : Bonjour, et merci de prendre la parole sur le site ! Qui êtes-vous ?

Tiphaine Boilet : Je m’appelle Tiphaine Boilet et je suis illustratrice et motion designer. Je crée des visuels pour l’édition, la communication, qui peuvent être animés pour des vidéos, icônes d’applications et intégration web.

Mes Premières Lectures : Quels sont vos coups de cœur et découvertes à glisser impérativement sous le sapin cette année ? (récents ou non !)

Tiphaine Boilet : En coups de cœur cette année, j’ai eu vraiment 3 livres : Lettres à un jeune poète de Rainer Maria Rilke, Malgré tout de Jordi Lafebre et Steam Sailors de Ellie S. Green.

Mes Premières Lectures : Sur quoi travaillez-vous actuellement ?

Tiphaine Boilet : Je travaille sur plusieurs projets en ce moment : plusieurs vidéos pour Noël en motion Design qui seront diffusées principalement sur les réseaux sociaux ; je suis en train de monter 2 projets de livre avec des auteurs et un projet seule ; je réalise également une peinture pour une commande et prépare aussi un faire-part de naissance.

Aller à la barre d’outils